UN DRAPEE REALISTE!!!

Publié le par atelier DESSIN ET PEINTURE

 

 

081

 

Et voici, un petit essai... créer avec du véritable tissu!!!
Un vieux drap de mon frère... à carreaux: marron et beige!!!

 

D'abord, j'avais un surplus de colle maison...

un chassis vierge... et du tissu...

Alors en mélangeant le tout, je me suis fabriquée mon fond en fronssant mon tissu sur ma base chassis... 

Après sèchage de la colle, le tissu est resté rigide et a donc gardé la forme que je lui avais donné.

Ensuite, il a fallu donner de la couleur à tout cela...

 

100

 

099

 

Puis, j'ai recherché comment faire ressortir au maximum ce drapée...

 

091

 

093

 

Le résultat obtenu donne un effet de velour au tableau,

autant visuel que tactile !!!

 

 


Publié dans LES DRAPEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article