RELOOK'ART SUR UN VIEUX CADRE EN BOIS 3D

Publié le par atelier DESSIN ET PEINTURE

 

 

003

 

Alors ceci est encore une ébauche!!!


 

Mais voici ce que l'on peut faire...


D'abord, on passe la première couche pour le fond.

117

 

En suite, j'ai passé de la céruse par dessus...

Et après avoir vernis, j'ai commencé à peindre

mes fleurs de lys... Puis, les feuilles...

Entre les temps de sèchage, j'ai réalisé la même pâtine,

avec une couleur de fond différent, et voilà le résultat...

 

006

 

009

 

011

 

007

 

002

 

Le soucis, maintenant, c'est de trouver un thème en relation avec ma décoration faite sur le cadre???

 

Alors si vous avez des propositions à me faire...

N'hésitez surtout pas!!! 

 


Publié dans PEINTURES SUR MEUBLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article